Témoignages
Signer
Julien N. (Mallard) 21 avril 2017
    Bonjour,
Nous avons bien reçu votre canoé, avant-hier et voulons vous remercier de la diligence et du sérieux avec lequel vous avez traité notre commande.
Nous l’avons d’ores et déjà essayé et après une première prise en main, nous sommes pleinement satisfait du produit.
Le rapport Légèreté/encombrement/maniabilité en fait un excellent produit.
Merci à vous.
Marie therese B. 19 août 2015
    Votre réactivité a fait la différence entre tous les revendeurs Torqeedo consultes. Réponse et livraison très rapide pourtant en période de vacances. Quant au moteur 1003S livré, monté sur une annexe de 2m70, son utilisation est agréable, sa manipulation aisée (moteur en 3 éléments). A souligner sa puissance et son autonomie. Les consommations instantanées s'affiche sur l'écran de contrôle équipé d'un GPS permettant de connaître l'autonomie restante. Nous utilisons le chargeur allume-cigares Torqeedo pour recharger la batterie dans le camping-car. C'est vraiment pratique efficace. Pour votre accueil téléphonique et votre diligence nous recommanderons votre établissement à ceux qui nous interrogerons.
Aubéri E. 21 mars 2015
    Renseignement téléphoniques précis et courtois, commande par internet facile, livraison dans les délai indiqué = CANOEISTE HEUREUX !
Abel R. 17 août 2014
    Bonjour,
Achat en 2012 d'un canoë Pocket canyon (esquif) et depuis : que du bonheur sur petites rivières sportives en tendem ou en solo sur la Loire et affluents pour accès aux coins de pêche au leurre par exemple et randonnée sur la journée.
Les 2 gonfles me rassurent en cas de dessalage.
L'ayant équipé de cale cuisses pour la descente en solo,la sensation est encore plus forte.
En ce qui concerne CanoeDiffusion, je les remercie de leur professionalisme car après une déconvenue lors de la livraison, tout a été mis en oeuvre pour résoudre mon problème. Encore MERCI.

A.R
Grégoire D. 16 juillet 2014
    Premier retour excellent sur le Prospecteur 16 : très manoeuvrier malgré ses 4m90 (pourtant je sors d'un kayak rodéo 2 fois moins long), glisse très bien sur l'eau avec son poid plume. Du bonheur en classe II : le canot vole aussi des vagués ! Reste à essayer sur du 3, mais avec une grosse gonfle centrale.